Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
réunion exut-ware
réunion exut-ware
Publicité
Archives
réunion exut-ware
4 décembre 2007

CE SERA UNE VICHY POUR MOI SVP

Je suis écoeurée, révoltée, etc. J'allume mon magnétoscope pour programmer l'enregistrement de la soirée thema sur le Darfour sur arte.Mon toscope est branché sur la une et quand j'allume je tombe dessus.Là paf, PPDA, les titres.
Les flics à Villiers le Bel ont distribué des tracts pour encourager la dénonciation contre rémunération! putain, le dégoût m'a soulevé le coeur! ça m'a rappelé Vichy!Et le parti au pouvoir se réclame du gaullisme.DU GAULLISME!une fois n'est pas coutume je paraphraserai Sardou, "De Gaulle réveille-toi, ils sont devenus fous!"

C'est quoi ce pays où les flics paient les citoyens pour arrêter ceux qui leur tirent dessus?Je suis d'accord pour dire que taper sur un flic, et encore plus leur tirer dessus c'est un scandale.Mais dans une "république démocratique", avec des guillemets je crois qu'il en faut, payer des gens pour en dénoncer d'autres....Ca vous paraît normal, vous?C'est quoi ce délire?Le prochain stade c'est quoi:"dénoncez des sans papiers, une place de gagnée sur la liste d'attente des HLM par clandestin dénoncé"?

Dégueulasse, écoeurent, révoltant....LISTE NON EXHAUSTIVE vous pouvez compléter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité