Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
réunion exut-ware
réunion exut-ware
Publicité
Archives
réunion exut-ware
30 juillet 2008

Définition parfaite de l'ex monsieur culture

Je viens de lire dans "nos voisins du dessous" de Bill  Bryson ,  une phrase qui aurait pu être écrite pour décrire Jack Lang . Je cite :" C'est le genre de mec qui viendrait assister à l'ouverture d'une enveloppe ." !

MDR !

C'est dit en parlant d'un mec qui vient à une réception suite à une remise de prix, sans qu'on l'y ait convié , apparemment.

Ce livre est GE-NIAL!  depuis que je le lis je ris tellement que je suis obligée de faire des pauses pour me reposer les abdos.

Bill Bryson est journaliste /globe-trotter mais version pépère, pas Nicolas Hulot , qui rapporte ses impressions , souvenirs et les informations glanées pendant ses séjours un peu partout , avec un humour très british , mâtiné de naïveté eet d'enthousiasme enfantin à l'américaine (c'est un stazunien qui s'est volontairement exilé en UK pendant 20 ans).Il n'y a eu que trois livres traduits en français mais il en a écrit bien plus .

C'est instructif, drôle , vraiment savoureux , facile à lire, parfait pour se détendre. A recommander à tous les gens qui aiment les petites anecdotes rigolotes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité