Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
réunion exut-ware
réunion exut-ware
Publicité
Archives
réunion exut-ware
5 décembre 2006

BANDE DE CONS

C'est dur à croire, mais alors que je suis la plus jeune du bureau présente cette semaine (avant-dernière d'habitude) et que beaucoup parmi les autres pourraient être ma mèrej'ai l'impression d'être surveillante dans une cour d'école.Il règne en ce moment une putain de sale ambiance.On dit des enfants qu'ils sont cruels et moqueurs mais que dire des adultes!Ils le sont au moins autant , et en plus ils sont hypocrites!

Les choses que je vois et entends en ce moment ça me DEBECTE! Je me sens en voie de misanthropie galopante.Si Robinson avait vécu ça il aurait eu moins de regrets.On est tous obligés de travailler dans des conditions difficiles avec les travaux, le manque de place, et au lieu de rendre les choses plus faciles avec un peu d'humour, de la courtoisie et des compromis (y en a quand même kek zuns qui sont bien mais c'est pas ceux-là qui se manifestent le plus fort), non, il leur faut leur guéguerre, chaque jour plus d'éxigences plus connes les unes que les aures, et les "je vois pas pourquoi il aurait droit à du café de notre cafetière il est pas de notre service" et les "planque les bonbons ils sont que pour nous".

Et après ça ils sont tous à parler des fêtes de Noël, les cadeaux, la joie , l'amitié , le partage, et il me reprochent de ne pas fêter Noël et de ne pas gaspiller mon fric en conneries de guirlandes, et de ne pas bouffer à m'en rendre malade pour fêter la grande fête du vil mercantilisme.Mais ils savent même plus ce qu'ils fêtent!Noël c'est la fête qui réunit tous les chrétiens, la célébration de la naissance d'un mec qui prêchait la générosité, la tolérance, l'amour du prochain.Et c'es ces gens-là, avec leur attitude de merde, qui défendent Noël????Si Jésus voyait ça il s'arracherait les clous!Euh les cheveux pardon.

Je suis pas baptisée, je ne suis pas croyante, mais quand je les regarde je me demande des fois si je suis pas plus chrétienne qu'eux....En tout cas je suis sure d'une chose, y a longtemps qu'ils ont oublié ce que c'était d'être chrétien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité