Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
réunion exut-ware
réunion exut-ware
Publicité
Archives
réunion exut-ware
30 novembre 2006

poil de la bête 2

Ca a payé!de réagir positivement à la perte d'un ami.J'ai eu une réponse à un des 4 messages que j'ai envoyés.Je perds un ami allemand, mais je vais peut-être avoir un nouvel ami anglais.J'ai fait le bon choix, je me sens bien mieux!Le poil de la bête a retrouvé un peu de son lustre!

A part ça, j'ai été un peiti peu déçue par le dernier dvd de Dany Boon mais j'ai bien ri quand même.Les fonctionnaires en prennent plein la gueule et en tant que fonctionnaire je peux témoigner, y a beaucoup de vrai.....Si y a des fonctionnaires qui me lisent et qui ne se prennent pas au sérieux, je vous le conseille!

Sinon j'en ai ras le bol d'entendre "Ségo/Sarko, Ségo/Sarko" etc.Comme si il n'y avait plus que 2 personnalités politiques dans ce pays.En plus je trouve que ça fait noms pour personnages de roman préhistorique, Ségo et Sarko.Je vois pas trop Royal en peau de bête, mais pour Sarko j'ai l'image toute fait.Vous vous rappelez "Il était un fois l'homme"?Dans les premiers épisodes y a des tribus préhistoriques , et dedans y a un petit teigneux et vicieux qui accompagne la grosse brute de service.Je sais pas qui pourrait faire la grosse brute, mais le petit teigneux.....C'EST SARKO!C'est sur!S'il est élu (laissez- moi croiser les doigts pour que non là...merci), faudra changer l'Elysée en caverne.La matraque il l'a déjà.

Bon ben c'est l'heure de manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité