Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
réunion exut-ware
réunion exut-ware
Publicité
Archives
réunion exut-ware
26 novembre 2006

unrein

Oh putain  que ça fait du bien!Y avait une bonne semaine que j'avais pas écouté cet album, et je viens de réaliser à quel point ça me manquait.L'album c'est Unrein et c'est de OOMPH!(le "!" est dans le nom).

OOMPH! c'est un groupe de métal, electro-métal, je sais pas trop et je m'en fous, moi les étiquettes....Ils sont allemands.Cet album est unique, dans leur carrière, et j'irais même jusqu'à dire en génral.Unrein c'est un volcan en éruption, c'est la majesté froide et les craquements sinistres des glaciers qui s'écroulent dans l'océan au fin bout de l'Amérique du sud, c'est l'exaltation du Dies Irae du Requiem de Mozart, c'est la moiteur et les frissons hallucinés de la fièvre....C'est tout ça, Unrein.En parlant de Requiem, Unrein c'est le candidat idéal pour être la B.O. de la série BD Requiem, chevalier vampire.

A part ça si kékin connaît une formation genre BTS de calage de frigo en Normandie, je veux l'adresse.On m'a dit que mon frigo faisait du bruit pasqu'il est mal calé.Ca fait 3 ans que j'essaie de caler ce fucking frigo ...Combien y a de manières de caler un frigo, bordel????J'aime le bruit du frigo mais uniquement sur King of Bongo de la Mano.Si ça continue, je vais le caler à coups de masse dans le gueule, le frigo.En changer?Hé, je suis pas crésus, pas les moyens de changer un frigo qui marche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lu<br /> moi j'écoute beaucoup, et c pas parce que c'est allemand, mais le rythme, Gott ist ein Popstar!<br /> Bref, j'adore!<br /> Je les vu en live, ca déchire!
Publicité